Politique de confidentialité

La protection de votre vie privée est importante pour K & amp; B Sport K & amp; B Sport, nous, notre, notre. La politique de confidentialité explique comment K & amp; B Sport recueille, utilise et divulgue les informations personnelles que vous pouvez fournir lors de l'utilisationile using service@kgbsport.info et par le biais de formulaires en ligne, de publications électroniques, de bulletins d'information et d'annonces Communication électronique. Toute information personnelle que vous nous fournissez sera traitée avec soin et soumise à la présente politique, ne sera pas utilisée ou divulguée d'une manière à laquelle vous n'avez pas consenti ou qui n'est pas autorisée ou requise par la loi.w.

Veuillez vous assurer de lire cette politique avant de nous soumettre vos informations personnelles. En accédant ou en utilisant une partie de ce site, vous acceptez d'utiliser, de collecter et de divulguer vos informations personnelles conformément à la présente politique, telle que modifiée de temps à autre. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site Web et ne pas nous soumettre vos informations personnelles. 

Informations non identifiables

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre boutique, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone et toute autre information liée à votre carte de crédit.
Lorsque vous naviguez dans notre boutique, nous recevons également automatiquement l'adresse IP du protocole Internet de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à en savoir plus sur votre navigateur et votre système d'exploitation, tels que; la date et l'heure auxquelles vous accédez au site Web, le système d'exploitation que vous utilisez, les sections du site Web que vous visitez et également ce que vous téléchargez à partir de celui-ci. Les informations non identifiables sont utilisées à des fins statistiques et sont destinées à améliorer le site Web de K & amp; B Sport..
Marketing par e-mail: avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails concernant notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.
Si vous ne souhaitez pas nous fournir vos informations personnelles, K & amp; B Sport ne pourra pas communiquer ou traiter votre demande ou commande..

Biscuits

Le site Web peut utiliser des cookies, une technologie qui installe des informations sur le disque dur des utilisateurs d'un site Web pour permettre au site Web de reconnaître les visites futures à l'aide de cet ordinateur. Les cookies aident K & amp; B Sport à améliorer l'efficacité du site Web et nous permettent de fournir un contenu plus personnalisé. Ils ne nous donnent en aucun cas l'accès à votre ordinateur. Vous pouvez choisir de refuser les cookies si votre navigateur le permet.its. 

Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons répertoriés ici afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez désactiver les cookies ou non.

 
_session_id, jeton unique, session, permet à Shopify de stocker des informations sur le référent de votre session, la page de destination, etc..
_shopify_visit, aucune donnée conservée, persiste pendant 30 minutes à compter de la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites
_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit par rapport au visiteur du lendemain, compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client. panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, stocke des informations sur le contenu de votre panier..
_secure_session_id, jeton unique, session
storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique a un mot de passe, celui-ci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès.

Consentement

Comment obtenir mon consentement?
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à ce que K & amp; B Sport les collecte et l'utilise uniquement pour cette raison spécifique. .
Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou vous donnerons la possibilité de dire non.

Comment retirer mon consentement?
Si, après votre acceptation, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement pour que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant àservice@kgbsport.info ou en nous envoyant un courrier au: 400 Stinson, St-Laurent, Montréal, QC, H4N 2E9

Nous vous offrons la possibilité de vous retirer ou de vous désabonner de nos communications électroniques ou de notre newsletter, vous permettant de ne plus être dans notre liste de diffusion.

Notre site Web est géré par Shopify, ce qui nous donne le droit à une plate-forme de commerce électronique pour vendre nos produits et services. Vous pouvez lire les conditions d'utilisation de Shopify pour en savoir plus sur les informations collectées par ce logiciel de commerce électronique.

Collecte de vos informations personnelles

K & amp; B Sport peut collecter et utiliser vos informations personnelles afin de communiquer avec vous pour répondre à votre question en vous fournissant des informations sur les produits, services, ventes et événements susceptibles de vous intéresser. À tout moment, toutes les informations personnelles de nos utilisateurs ne seront pas utilisées ou divulguées conformément à cette politique.

K & amp; B Sport peut utiliser des informations non personnelles pour créer des rapports globaux d'informations de suivi concernant les données démographiques des utilisateurs du site Web et les modèles de trafic du site Web.

L'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles 

Afin de traiter les commandes et les transactions, certaines de vos informations personnelles seront collectées et utilisées par les fournisseurs de services, y compris, sans limitation, vos fournisseurs de cartes de crédit, le gestionnaire de produits et le service de livraison tels que; Visa, MasterCard, American Express, Paypal et FedEx. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à la demande d'une institution gouvernementale qui a affirmé son autorité légale pour obtenir les informations ou lorsque nous pensons que les informations pourraient être utiles dans l'enquête sur une activité illégale, justifier un intérêt ou une ordonnance rendue par le tribunal ou tout autre autre raison requise par la loi.

Seuls les employés de K & amp; B Sport et les fournisseurs de services peuvent avoir accès à vos informations personnelles uniquement dans la mesure nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans cette politique. Pour aider à protéger la confidentialité de vos informations personnelles, nous utilisons des mesures de sécurité physiques, électroniques et de gestion adaptées à la sensibilité des informations. Cependant, en raison de la nature d'Internet et des technologies, les risques de sécurité et de confidentialité ne peuvent pas être éliminés lors de la soumission d'informations en ligne et nous ne pouvons garantir que vos informations personnelles ne seront pas divulguées d'une manière non décrite ailleurs dans cette politique. En utilisant K & amp; B Sport, confirmez et représentez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que votre âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site.

Shopify

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données de Shopify, les bases de données et l'application générale Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme PCI-DSS de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement. Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées..

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation ou la déclaration de confidentialité de Shopify.

Liens vers d'autres sites Web

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web ou ressources Internet. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous contactez maintenant un site Web tiers ou une ressource Internet qui peut collecter des informations sur vous volontairement ou via des cookies ou d'autres technologies. K & amp; B Sport n'a aucune responsabilité ni obligation ni contrôle sur ces sites Web tiers ou ressources Internet ou sur leur collecte, utilisation et divulgation de vos informations personnelles. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence et à lire la politique de confidentialité du site Web tiers que vous visitez. Lorsque vous suivez un lien et quittez le site Web, vous le faites à vos propres risques.

Si vous arrêtez d'utiliser le site Web K & amp; B Sport, nous pouvons continuer à utiliser ou à divulguer des informations personnelles conformément à cette politique, et modifiées de temps à autre.

Changements et modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique peut être modifiée par K & amp; B Sport, sans préavis et n'assume aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, envers tout utilisateur du site Web. Par conséquent, lorsque vous utilisez le site Web ou si vous nous contactez par e-mail ou lorsque vous donnez intentionnellement vos informations personnelles à K & amp; B Sport, assurez-vous de reconnaître la date de la politique de confidentialité et de prendre en compte tout changement effectué depuis la dernière version.

Questions et coordonnées

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires et questions sur notre politique en contactant K & amp; B Sport à l'adresse e-mail suivante:service@kgbsport.info ou directement à notre adresse postale: 400 Stinson, St-Laurent, Montréal, QC, H4N 2E9

 

Loading...

Privacy Policy

Protecting your privacy is important to K&B Sport (‘K&B Sport’, ‘we’, ‘us’, ‘our’). The Privacy Policy explains how K&B Sport collects, uses, and discloses the personal information you may provide while using service@kgbsport.info and through online forms, electronic publications, newsletter, and announcement (Electronic communication). Any personal information you provide to us will be treated with care and subject to this Policy, will not be used or disclosed in ways to which you have not consented or which are not otherwise permitted or required by law.

Please be sure to read this Policy before submitting your personal information to us. By accessing or using any part of this site, you agree to use, collect, and disclose your personnel information according with this Policy, as amended from time to time. If you don`t agree with this Policy, please do not use our website and do not submit your personal information to us.      

Non-identifiable Information

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address, phone number, and any other information related to your credit card.
When you browse our store, we also automatically receive your computer's internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system such as; the date and time you access the Website, the operating system you are using the sections of the website you visit and also what you download from it. Non identifiable information is used for statistical purposes and are intended to improve K&B Sport website.
Email marketing: With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.
If you don't want to provide your personal information to us, K&B Sport won’t be able to communicate or process your request or order.

Cookies

The Website may use ‘cookies’, a technology that installs information on a website user’s hard drive to permit the website to recognize future visits using that computer. “Cookies” help K&B Sport to improve the efficiency of the Website, and allow us to provide more personalized content. They do not give us in any ways the access of your computer. You may choose to decline cookies if your browser permits. 

Here is a list of cookies that we use. We've listed them here so you that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.

 
_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).
_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider's internal stats tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer. cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.
_secure_session_id, unique token, sessional
storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access.

Consent

How do you get my consent?
When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to K&B Sport collecting it and using it for that specific reason only.
If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

How do I withdraw my consent?
If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at anytime, by contacting us at service@kgbsport.info or mailing us at: 400 Stinson, St-Laurent, Montreal, QC, H4N 2E9

We give the option to withdraw or unsubscribe to our electronic communications or newsletter, allowing you to no longer be in our mailing list.

Our Website is run by Shopify, which give us the right to an e-commerce platform to sell our products and services. You can read the terms of service by Shopify to learn more about the information collected by this e-commerce software.  

Collecting your personal information

K&B Sport may collect and use your personal information in order to communicate with you to answer your question by providing you with information about products, services, sales, and events that may interest you. At all time, all personal information of our users will not be used or disclosed in accordance with this Policy.

K&B Sport may use non-personal information to create aggregate tracking information reports regarding Website user demographics and Website traffic patterns.

The use and divulgation of your personal information  

In order to process orders and transactions, some of your personal information will be collected and used by service providers, including, without limitations, your credit card providers, the product handler and the delivery service such as ; Visa, MasterCard, American Express, Paypal and FedEx. We may disclose your personal information if it is requested by government institution that has asserted its lawful authority to obtain the information or where we believe the information could be useful in the investigation of unlawful activity, warrant interest or and order made by the court or any other reason required by the law.

Only employees at K&B Sport and service providers can have access to your personal information only to the extent necessary to achieve the objectives outlined in this policy. To help protect the confidentiality of your personal information, we employ physical, electronic and managerial security safeguards appropriate to the sensitivity of the information. However, due to the nature of the Internet and technologies, security and privacy risks cannot be eliminated when submitting information online and we cannot guarantee that your personal information will not be disclosed in ways not otherwise described in this policy. By using K&B Sport confirm and represent the age of majority in your state or province of residence, or that your age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

Shopify

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you. 

Your data is stored through Shopify's data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

For more insight, you may also want to read Shopify's Terms of Service or Privacy Statement.

Links to other Website

The Website may contain links to other websites or Internet resources. When you click on one of those links you are now contacting a third party website or Internet resource that may collect information about you voluntarily or through cookies or other technologies. K&B Sport has no responsibility or liability for or control over those third party websites or Internet resources or their collection, use and disclosure of your personal information. We encourage you to exercise caution and read the privacy policy of the third party website you visit. When you follow a link and leave the Website, you do so at your own risk.

If you stop using the Website K&B Sport, we can continue to use or disclose personal information in accordance with this policy, and modified from time to time.

Changes and modifications to this Privacy Policy

This policy can be changed by K&B Sport, without notice and assumes no liability, whatsoever, to any user of the Website. Therefore, when you use the Website or if you contact us by email or when you intentionally give your personal information to K&B Sport, make sure to acknowledge the date of the Privacy Policy and to consider any change made since the last release.

Questions and contact information

You can let us know your comments and questions on our Policy by contacting K&B Sport at the following email address: service@kgbsport.info or to directly to our postal address: 400 Stinson, St-Laurent, Montreal, QC, H4N 2E9

 

Loading...